POUR COMMANDER VOS CARTES PREPAYEES

Carte prépayée

La carte prépayée Infogreffe est l'outil de paiement pratique et économique, conçu pour effectuer en toute simplicité vos commandes de documents sur le site Internet. Elle existe sous deux formes : une carte numérique prépayée (dématérialisée) et une carte prépayée

Valeur des cartes
Les cartes prépayées Infogreffe sont disponibles pour des valeurs de 15 euros, 30 euros, 50 euros ou 100 euros.

Où acheter des cartes

  • En ligne, sur le site www.carteinfogreffe.fr
  • Au siège d'Infogreffe : 5/7 avenue de Paris – 94300 Vincennes
    Tél. : 08 91 01 11 11 (0.30 € la minute)
  • Ou dans les greffes des Tribunaux de commerce près de chez vous.

 

Les cartes prépayées permettent de commander en toute sécurité et simplicité, en maîtrisant votre budget.
Vous choisissez le montant de 15, 30, 50 ou 100 euros. La carte a une validité de 24 mois à compter de sa première utilisation.

Un outil de paiement unique qui vous permet de régler :
•  toutes les commandes ou consultations que vous effectuez sur le site Infogreffe (Kbis ; bilans, états d'endettement, privilèges, procédures de redressement et liquidations judiciaires…)
•  les Kbis commandés par serveur vocal au 0 899 70 22 22 (1,34 euro TTC l'appel + 0,337 euro/mn TTC). Ils vous sont alors adressés par courrier ou télécopie, selon votre choix.


Une sécurité : pas de saisie de numéro de carte bancaire, vous utilisez le numéro et les codes correspondant à la carte.


Une tranquillité : vous maîtrisez totalement votre budget puisque le montant des commandes passées sur le site est limité à la valeur du crédit disponible sur la carte.

 

Les cartes numériques prépayées Infogreffe sont des cartes dématérialisées que vous recevez par mail au format pdf, utilisables immédiatement. Vous pouvez les transférer à un collaborateur ou les imprimer.
> Commander en cliquant ici.

 

Vous obtenez immédiatement votre carte numérique prépayée en ligne. Une fois le paiement réalisé sur le site par carte bancaire, la confirmation de la commande s'affiche, vous recevez par mail votre carte prépayée numérique avec son mode d'utilisation et votre facture.

Lors de votre première commande, identifiez-vous et recevez confirmation de l'ouverture de votre compte par mail. La date de la première commande permet d'enclencher la période de validité de 24 mois de votre carte prépayée.

Pour toutes vos commandes ultérieures, vous n'avez plus qu'à saisir vos identifiants pour être reconnu.

Vous l'utilisez en toute simplicité.

A chaque nouvelle utilisation, indiquez le numéro de votre carte sur la page de paiement et le code de paiement fourni par ordre croissant (chacun comporte 4 chiffres valables une seule fois). Validez, c'est payé.
Vous pouvez ainsi commander jusqu'à épuisement de votre crédit.