Création d’un compte abonné

  •   Etape 1 Identification
  •     Etape 2 Paiement
  •   Etape 3 Confirmation

Informations personnelles

* *

question pense-bête

La question pense-bête est une sécurité supplémentaire. Lorsque vous solliciterez le service « mot de passe perdu », nous poserons cette question : en échange de la bonne réponse, nous vous communiquerons un lien vous permettant de saisir un nouveau mot de passe.

* *

Adresse de correspondance

Cette adresse sera utilisée pour vous transmettre vos commandes.

* * * * *

Si vous modifiez votre adresse email, votre nouvelle adresse email deviendra votre identifiant. Vous devez l’utiliser lors de la prochaine utilisation du site.

ADRESSE DE FACTURATION

Cette adresse sera utilisée pour vous transmettre vos factures.

* * *
 

Règlement des commandes

* Champ obligatoire

 
En cochant cette case, j’accepte et je reconnais avoir pris connaissance du Règlement Général sur la Protection des Données.
 
En cochant cette case, j’accepte et je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales d’Utilisation et de vente du GIE infogreffe.
 

Et aussi...

Une question, un besoin particulier ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0891 01 11 11 (0,30 € la minute)

Rôles des greffes

Office public et ministériel, le greffier assure - comme les greffiers des autres juridictions - les services administratifs du Tribunal, notamment l'accueil au sein de la juridiction, la tenue des registres, les mises à jour des dossiers et la conservation des minutes et archives. Toutefois, le greffe du Tribunal de commerce assume en outre la charge de la tenue du Registre du Commerce et des Sociétés, de la gestion des procédures collectives (faillites) et de la tenue du fichier des sûretés (nantissements et privilèges). Son rôle est, notamment, d'en assurer la publicité auprès de toute personne, sans qu'elle ait à justifier d'un intérêt particulier. Le greffier est un professionnel libéral au service de la justice commerciale et des acteurs du développement de la vie économique.

Lire la suite