Actualités

23/07/2013 PROFIL > Marketing

Les 24 h de la Relation Client : édition 2013

Le 10 octobre prochain se tiendront les 24 h de la Relation Client dans toutes les régions de France. Organisée par l'Association Française de la Relation Client (AFRC), cette journée entre dans le cadre de la semaine de « La Relation Client en fête » qui se tiendra du 4 au 11 octobre 2013 .
En constante évolution et à la pointe des innovations technologiques les plus récentes, le secteur de la relation client connaît un essor considérable ces dernières années. Le CRM (Customer Relationship Management), le e-CRM, le Social CRM (sur les réseaux sociaux), le CRM en SaaS (Software As A Service) ou encore le CRM Mobile seront parmi les nouvelles conceptions de la relation client abordées pendant cet événement phare. Entreprises, professionnels, associations, agences de développement économique, étudiants et clubs territoriaux seront mobilisés pour l'occasion en vue d'apporter leur vision et partager leurs expériences.

Les 24 h de la Relation Client sur le site de l'AFRC